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Représentant(e) aux ventes

  • Salaire à discuter
  • Description du poste

    Tu aimes être au cœur de l’action? Tu recherches un milieu de travail humain et dynamique? Nous recherchons un(e) représentant(e) des ventes pour joindre notre équipe solide, enthousiaste et animée par le désir d’avancer. Ce poste relève du directeur national des ventes et développements des affaires et la personne se verra couvrir le territoire du Québec.
  • Responsabilités

    Développement des affaires
    • Prospection de nouveaux clients ainsi que de nouvelles opportunités auprès de la clientèle existante avec la collaboration du courtier dans les secteurs qui lui sont attribués;
    • Assure la veille concurrentielle dans son territoire, reste à l’affût des nouveautés, normes, tendances, règlementations;
    • Participe aux événements promotionnels et s’implique dans les communautés d’affaires pour assurer la représentation et la visibilité de l’entreprise;
    • Visite les différentes épiceries pour le développement de la marque dans les bannières;
    • Organise des dégustations dans les divers points de ventes.
    Gestion de clients
    • Planifie et documente les suivis des rencontres auprès de nos clients à l’aide de l’outil CRM
    • Assure l’exécution des mises en marché avec l’aide du courtier
    • Anime les rencontres de formation et coaching auprès de nos courtiers
    • Gestion des plaintes et en assurer le suivi
    Collaboration
    • Collabore avec les parties prenantes internes et externes (commerce de détail, HRI et distributeur)
    • Propose au directeur des ventes les changements permettant de dépasser les objectifs de développement des affaires
    • Réalise toute autre tâche connexe
  • Nous recherchons

    Qualifications requises
    • Être titulaire d'un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou d’une formation équivalente
    • Détenir un permis de conduire valide et une voiture (frais de voyage remboursés)
    Habiletés requises
    • Compétences en matière de négociation et de communication
    • Aptitude à travailler en équipe
    • Aptitude à offrir un service personnalisé d’exception
    • Compétences en matière de résolution de problèmes et présenter des solutions efficaces
    • Capacité d’organisation et d’adaptation
    • Capacité d’apprentissage et désir de croître
    • Maîtrise des logiciels de la suite Office
    Atouts :
    • Communiquer oralement et par écrit en anglais
    • Connaissance du logiciel CRM et autres outils de vente
    • Expérience en vente dans le domaine alimentaire
  • Nous t'offrons

    • Emploi permanent et à temps plein
    • Assurances collectives (frais médicaux, paramédicaux, etc.)
    • Télémédecine
    • Flexibilité et conciliation travail et vie personnelle
    • Rabais employés sur les produits
    • Activités d’entreprise
    • Possibilités d’avancement
    Vous souhaitez faire partie de notre équipe, faites parvenir votre CV !