Skip to main content

Gestionnaire de comptes

  • Salaire à discuter
  • Description du poste

    Tu aimes être au cœur de l’action? Tu recherches un milieu de travail humain et dynamique ? Nous recherchons un(e) gestionnaire de comptes pour joindre notre équipe solide, enthousiaste et animée par le désir d’avancer. Ce poste relève du directeur national des ventes et développements des affaires, la personne se verra couvrir le secteur de l’Ontario ainsi que Montréal et les environs .
  • Responsabilités

    Développement des affaires
    • Recherche et prospecte de nouveaux clients ainsi que de nouvelles opportunités auprès de la clientèle existante avec la collaboration du courtier dans les secteurs qui lui sont attribués
    • Assure la veille concurrentielle dans son territoire, reste à l’affût des nouveautés, normes, tendances, règlementations
    • Participe aux événements promotionnels et s’implique dans les communautés d’affaires pour assurer la représentation et la visibilité de l’entreprise
    • Participe aux différents salons alimentaires
    • Visite les différentes bannières d'épiceries pour le développement de la marque en collaboration avec le courtier
    • Organise des dégustations dans les divers points de ventes en collaboration avec le courtier
    • Assure une présence sur le territoire ontarien ainsi que Montréal et les environs
    Gestion de clients
    • Planifie et documente les suivis des rencontres auprès de nos clients à l’aide de l’outil CRM
    • Assure l’exécution des mises en marché avec l’aide du courtier
    • Anime les rencontres de formation et coaching auprès de nos courtiers
    • Gère les renouvellements et les ristournes de nos clients HRI et distributeurs
    • Gestion des plaintes et en assurer le suivi
    Collaboration
    • Collabore avec les parties prenantes internes et externes (commerce de détail, HRI et distributeur)
    • Propose au directeur des ventes les changements permettant de dépasser les objectifs de développement des affaires
    • Réalise toute autre tâche connexe
  • Nous recherchons

    Qualifications requises
    • Être titulaire d'un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou d’une formation équivalente
    • Détenir un permis de conduire valide et une voiture (frais de voyage remboursés)
    Habiletés requises
    • Compétences en matière de négociation et de communication
    • Aptitude à travailler en équipe
    • Aptitude à offrir un service personnalisé d’exception
    • Compétences en matière de résolution de problèmes et présenter des solutions efficaces
    • Capacité d’organisation et d’adaptation
    • Capacité d’apprentissage et désir de croître
    • Maîtrise des logiciels de la suite Office
    • Anglais avancé tant à l’oral qu’à l’écrit pour communiquer avec les clients (environ 30% du temps de travail)
    Atouts :
    • Connaissance du logiciel CRM et autres outils de vente
    • Expérience en vente dans le domaine alimentaire
    • Connaissance du marché ontarien
  • Nous t'offrons

    • Emploi permanent et à temps plein
    • Télétravail
    • Assurances collectives (frais médicaux, paramédicaux, etc.)
    • Télémédecine
    • Flexibilité
    • Rabais employés sur les produits
    • Activités d’entreprise
    • Possibilités d’avancement