Adjoint(e) aux ventes et développements

Tu es réputé pour tes suivis rigoureux? Tu fais de la satisfaction client ta marque de commerce? Tu recherches un milieu de travail stimulant et en mouvement? Notre croissance constante alimente les défis à relever et c’est pourquoi nous recherchons un(e) adjoint(e) aux ventes et développements pour joindre notre équipe solide, enthousiaste et animée par le désir d’avancer.

 

Fumoir Grizzly est une usine à la fine pointe de la technologie depuis maintenant 30 ans. Constamment orientée vers la préparation de produits de qualité supérieure issus de la pêche durable, Fumoir Grizzly se démarque comme employeur de choix. Au cœur du quartier industriel de Saint-Augustin-de-Desmaures, l’entreprise compte 90 employés. C’est une entreprise dynamique, en pleine croissance qui tente actuellement de percer le marché américain.

 

Relevant du Directeur national des ventes et du développement des affaires, l’adjoint(e) aux ventes et développements agira à titre de soutien au département et sera en charge des suivis avec la clientèle et d’autres acteurs impliquées La recrue devra répondre avec discernement et professionnalisme et fournir un service à la clientèle impeccable.

 

Responsabilités

• Assister l’équipe des ventes dans la gestion des dossiers administratifs (saisie de données, gestion des clients, ristournes, etc.)

• Préparation des bons de commande pour les échantillons

• Procéder à la vérification de l’inventaire des clients

• Préparer des relevés et des rapports de ventes

• Effectuer le renouvellement des ententes avec les clients

• Administrer le CRM

• Suivi des réclamations et des plaintes

• Mise à jour des produits dans notre système

• Organisation des salons de ventes au Québec

• Enregistrer des nouveaux produits et effectuer les changements de prix

• Effectuer toute autre tâche connexe de soutien administratif et opérationnel

 

Qualifications requises

• Formation : Diplôme d’études collégiales en bureautique, en secrétariat ou l’équivalent

• Expérience : Posséder un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire

• Excellente maîtrise de la Suite Office

• Connaissance du logiciel Dadhri et Zoho, un atout

• Excellente gestion des priorités, professionnalisme, autonomie, dynamique, souci du détail et esprit d’équipe

• Bilingue, un atout

 

Nous t’offrons

• Emploi permanent, horaire de jour en semaine, 37.5 heures par semaine

• Salaire : selon le profil et l’expérience

• Assurances collectives (frais médicaux, paramédicaux, etc.)

• Flexibilité et conciliation travail et vie personnelle

• Possibilité de faire du télétravail les vendredis

• Bonification des congés maladie

• Rémunération compétitive

• Rabais employés sur les produits

• Activités d’entreprise

• Ambiance familiale

• Télémédecine

• Possibilités d’avancement

Tu es motivé(e) par ces défis? Postule dès maintenant!

 

Roxane Gervais-Breton

Département des ressources humaines

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